17 février 2012

Quai Sud • pour les amoureux de thés et d'épices

Vous savez que je suis fan de thé, j'adore également découvrir de nouveaux produits et les saveurs insolites.
Il y a quelques temps je vous avais fait part de mes achats dans une boutique de mon quartier, les Gourmandises de Lutèce, où j'ai acheté plein de produits et notamment Quai Sud (ici).

J'aime cette marque depuis des années maintenant, je les découvert en arrivant sur Paris et je me suis dis qu'il était temps que je vous parle un peu plus de cette marque.
Je l'ai découverte petit à petit... les thés, puis les sucres, les chocolats, les préparations de boissons...
J'ai la chance d'exposer dans un grand salon de la décoration et de la maison, et chance ultime mon stand était tout près du leur ... un vrai plaisir pour les yeux ...
... et pour le porte monnaie !

Photo faite avec Instagram

Évidemment j'ai craqué pour deux de leur thé : l'infusion Zero Stress rooibos, mélisse, verveine et jasmin et le thé Vitalité  thé vert menthe, acérola et citron vert, mais aussi 2 produits que je n'avais encore jamais testé : le mélange Fleurs et Fruits pour dessert et le mélange d'épices à gratins.


Pour tester ce mélange de fleurs et fruits j'ai voulu faire un petit cake...
Enfin... j'ai fais avec les moyens du bord car mon four à un coup de froid et que je n'avais ni lait, ni oeufs mais j'ai réussi à faire un petit gâteau sympathique !
Ce mélange donne un petit gout étonnant et bien agréable, à refaire rapidement avec un "vrai cake" et du sucre blanc pour voir les jolies couleurs des fleurs.





Et vous, avez-vous une astuce pâtisserie ?


0 BAFOUILLES:

Publier un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog