29 septembre 2010

Boca Mexa : Sweet Lounge, last episode !

... Mon amour des crêpes est toujours en deuil !

Et oui, après mes 2 premiers billets Les crêpes et mon estomac sont en deuil ! et Sweetest crêpe ! , sur Le Sweet Lounge ma crêperie préférée dans Mouffetard et même dans tout Paris, me voici à nouveau pour le dernier épisode de cette saga et de cet amour !

Voilà, depuis une semaine c'est confirmé : Le Sweet Lounge n'est plus !
Adieu crêpe au caramel maison, adieu chocolat chaud, adieu ambiance cosy et chaleureuse...
Le choc était rude pour moi, et il l'est d'autant plus depuis que la nouvelle ancienne est ouverte. A présent au 127 Rue Mouffetard nous trouvons une espèce de Fast-Food Mexicain nommé Boca Mexa, fashion, épuré vert et gris, une équipe assortie de serveurs (identique à un Mc Do ou un Subway mais avec un sombrero cette fois) nous accueille...
Déçue ! Déçue ! Déçue !

En se rendant sur le site Boca Mexa... apparemment il y'a un concept et un vrai projet social là-dessous mais c'est une toute histoire et là n'est pas le problème pour le moment !
On a fermé un lieu convivial et chaleureux dans un lieu pittoresque et ça me rend folle et nostalgique ! Que va devenir le quartier Mouffetard à ce train là ?


RENDEZ-NOUS LE SWEET LOUNGE !

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog