1 octobre 2010

Tea Time, l'amour du thé !

J'aime le thé... Je ne suis pas une grande spécialiste mais j'aime le thé ! Les infusions, les tisanes aussi d'ailleurs.

D'ailleurs on sait tellement que j'aime le thé qu'on m'en offre fréquemment aussi... Mariage Frères, Damman,... En sachets ou en vrac... Ma collection grandit petit à petit !

D'ailleurs une de mes dernières trouvailles c'est le thé Monoprix Gourmet! Sacrilège me dirons les puristes, et bien ... ils ont raison !
Un petit sachet de thé blanc, aux notes délicates et fruitées, feuilles entières en sachet cristal. Pas aussi dégeu' qu'un Lipton (oui désdolée faut bien l'avouer hein le Lipton c'est pas du thé...) mais tout de même c'est pas un bon vrai thé...

Ma collection d'objets utiles à la dégustation de thé aussi : la sublime théière transparente de chez Bodum avec le réservoir transparent, les tasses à thé, la bouilloire, les mugs, les cuillères à thé et ma dernière trouvaille : le tube à thé de chez Leopold !

Une merveille en acier avec des trous où l'on glisse notre thé en vrac et qu'on laisse infuser dans l'eau bouillante. Parfait donc quand on est seule et qu'on veut se faire un petit plaisir.

0 BAFOUILLES:

Publier un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog