18 août 2010

Les crêpes et mon estomac sont en deuil !

Vous souvenez vous du Sweet Lounge ?
MA crêperie phare de la Rue Mouffetard. J'avais écris un message en son honneur le 7 mars de cette année... Ses crêpes au caramel, ses crêpes au Baileys ou chocolat coco, ses chocolats chauds maison qui nous réconfortaient et nous comblaient lors de nos fringales hivernales !

Et bien voyez vous j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer pour ceux qui ne le savent pas encore : cette crêperie est fermée ! Voilà quelques semaines maintenant je me suis dis que c'était peut-être fermé pour cause de vacances... Mais les "vacances" commençaient à durer. Par la suite les vitres ont été peinte en blanc, le doute s'installe ! Le jour où j'ai vu l'enseigne enlevée il n'y avait plus de doute possible !!!
Alors je pousse un cri ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Où irons-nous à présent les lendemains d'anniversaires arrosés ? Où nous retrouverons-nous pour offrir à nos copines 25 livres ? Où irons-nous pour déguster une délicieuse crêpe au caramel ? Où irons-nous pour observer un feu de cheminée dans un écran LCD ?
Dire que je n'avais même pas eu le temps de déguster leur pâtes italiennes ...

On devrait consulter les habitués et les fans avant de prendre des décisions pareilles ! Je suis triste, perdue et j'ai faim ...

1 commentaire:

  1. c'est vrai que nos goûters hebdomadaires (voire bi-hebdomadaires...) n'ont plus la même saveur... ah, le chocolat maison à la noix de coco râpée... il va me manquer... tu crois qu'on devrait faire une pétition ?

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog