28 avril 2010

Balade : Square Tino Rossi

Le gouter du vendredi... occasionnellement le mercredi !

Aujourd'hui comme je l'indiquais vendredi, c'est à moi de préparer le goûter et l'escapade secrète pour ma cop's et moi... Alors je potasse, je me renseigne dans l'espoir qu'on découvre l'une et l'autre un nouvel endroit !

Toute la semaine, mon choix s'est portée sur l'île aux cygnes. Mais au dernier moment j'hésite, en regardant des photos je l'ai trouvé limite bien entretenu alors dans le doute je trouve une seconde idée et hoix se porte cette fois-ci sur : j'emmène donc ma copine au Square Tino Rossi, dans le Vème, sur les quais de Seine face à l'île Saint Louis.
Vous connaissez ces lieux ?


Et bien j'avoue avoir été tout de même un poil déçue !
Malgré la présence de ce charmant moineau (peut-être la réincarnation de Tino Rossi d'ailleurs, car il chantait énormément!!!), les péniches qui passent sur la seine, ... le décor est quand même très urbain et bétonné. Peu de verdures, d'arbres et de fleurs ! Quel dommage !

Alors amis visiteurs, connaissez vous sur Paris un lieu, sur les quais de Seine, qui serait un grand banc de verdure ?

0 BAFOUILLES:

Publier un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog