30 avril 2010

[N.A!*] Nature Addicts, quand le bio envahit même les bonbons

En passant à la caisse de mon Franprix, un midi lors de ma pose dej' je me trouve nez à nez avec ce joli sachet !
J'adore depuis toujours tester les nouveaux produits, surtout alimentaires et avec mon blog j'ai toujours plaisir à vous faire partager mes découvertes. Cette fois se sont donc des bonbons dit 100% fruits ( sans sucres ajoutés, sans édulcorants, sans conservateurs), il y'a bien que le sucre naturel du fruit mais il y'a toute de même un peu d'arômes de fruits...

Bon visuellement je suis charmée... Après visuellement, je reste intriguée, de petit carrés d'1 cm, 3mm d'épaisseur, rouge et mou...
Concernant le gout, rien d'exceptionnel, on sent bien le goût de la Pomme et Framboise mais une grande ressemblance avec une pâte de fruits en un peu moins sucré ! Et en plus ça ne reste pas longtemps en bouche, quel dommage !

Pas mal donc, un packaging chouette pour un pique nique ou un goûter, mais ça ne vaut pas un bon vieux Michoko !

1 commentaire:

  1. AH moi j'ai été super emballée ! J'adore picorer ça au boulot devant mon pc ! Ou en cours... :-)

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog