15 février 2010

Francesca, les pâtes et moi

Vous aimez les pâtes ? Vous connaissez Francesca ?
NONNN ? Vous arrivez à survivre sans ? Comment faites vous ? Il faut absolument remédier à ce problème...


Francesca c'est THE fast food pasta à connaitre.
Je l'ai découvert quand je travaillais à mon ancien travail car il y'avait un restaurant juste à côté et c'était notre cantine avec mes collègues fans de pâtes. Et c'est aussi LE truc qui me manque à mon nouveau boulot car il y'en a pas... Je suis en manque, ma carte fidélité pleure !
Le personnel est charmant, les pâtes al dente et les sauces succulentes. Bien que très obsessionnelle j'avais du mal à changer... Donc en 2 ans d'amour je pense avoir testée que 3 sauces ! Et oui, quand on aime on ne change pas ! Alors mes préférées par ordre : 1. carbonara, 2. saumon, 3. champignon

Et pour les Nantais, figurez vous qu'il y'en a un également sur nos terres. Vous aussi vous avez le droit au bonheur après tout :
Francesca Nantes
3 rue de l’échelle

44000 Nantes

http://www.francesca.com/

Mise à jour lun 5 avril 2010.
Article Femme Actuelle - N°1326 - 22-28 février 2010 (cliquez dessus pour le lire)

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog