7 janvier 2015

Coffee in Vancouver • Restaurant (Nantes)



Continuons aujourd’hui ma Pause Nantaise de Noël !

J’ai profité de ces quelques jours pour manger et découvrir découvrir de nouvelles adresses vous le savez maintenant mais aussi voir les copains, dont Megane « Ma Vie Nantaise ». Rendez-vous fut pris dans le joli cœur de Nantes pour un café, rue des Carmes : COFFEE IN VANCOUVER.

Les lieux semblent tout petits, en bas juste un comptoir et un immense tableau présentant les boissons et les gourmandises sucrées et salées ; puis à l’étage un salon cosy fais de divers fauteuils et tables.
Le jour où nous y allons, nous sommes charmés par les sérigraphies que j'ai adoré de Benjamin GUYET, Les Editions de l’Etau, exposées aux murs.








Revenons à la dégustation … j’ai choisi un cappuccino accompagné d’un carrot cake. Un poil sec, mais pas mal du tout ! L’Amoureux lui se laisse tenter par un Milkshake vanille !
Le service est vraiment agréable … et les prix abordables, quel bonheur de pas payer son café un bras ! Vive la province !




COFFEE IN VANCOUVER
21 Rue des Carmes - Nantes 
Infos :   Petit cappuccino 2.50€ • lundi à samedi 8h-19h
          [facebook]

0 BAFOUILLES:

Publier un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog