5 janvier 2015

Etoile des Gourmets • un chef à domicile



Cette année nous avons souhaité passer une Saint-Sylvestre en tête-à-tête avec l'Amoureux et nous avons découvert le parfait allié d'un délicieux réveillon : l'Etoile des Gourmets.

L'Etoile des gourmets c'est topissime pour ceux qui ont du mal avec les fourneaux comme moi et l'assurance d'un dîner délicieux.
On se rend sur leur site internet, on choisi notre menu, et un chef nous prépare nos bons petits plats ... Mais pas que ... Faits de produits frais et de qualité, ils sont conditionnés sous vides, et ensuite livrés à l'endroit de notre choix en préservant la chaîne du froid.





Pour ce réveillon nous avons donc choisi une entrée "Foie gras mi-cuit sur pain d'épices perdu" (15€) suivi d'un plat "Suprême de Pintade au foie gras tombé de Chou vert" (21€).
A 17h j'ai récupéré mon repas déposé à ma boulangerie et je découvre une jolie petite boite contenant les plats pour ma soirée et de jolies fiches techniques pour nous guider dans la préparation. Vraiment un emballage et un concept très soigné !
A l'intérieur, chaque détail est prévu, comme le sel de Guérande pour le foie gras et la pince pour ne pas se brûler 

Et les plats alors ? Délicieux !
Moi qui ne suis pas très fan de sucré salé, surtout avec le foie gras, et bien j'ai particulièrement apprécié le tendre pain d'épices perdu et l'originalité qu'apporte la pousse de honny cress ; le suprême de pintade était tendre, très savoureux, et l'alliance avec le chou vert et le jus de volaille, un vrai bonheur pour les papilles !


Je pense avoir trouvé où je fêterai la Saint-Valentin cette année !



L'ETOILE DES GOURMETS
www.etoiledesgourmets.com
Livraison : 
   * gratuite chez un boulanger partenaire sur Paris et quelques villes d’Île-de-France
   * par coursier en région parisienne(10€)
   * par chronopost partout en France (15€)


0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog