3 juillet 2014

Dans ma valise ... l'Occitane


Pour ceux qui me suivent sur le blog ou Twitter, vous le savez, j'ai pris le maquis il y a quelque quelques jours. Une semaine en Corse, le bonheur tant attendu ! Mais quand je pars en Corse, je voyage léger car l'essentiel est sur place ...
Mais là-bas je retrouve ma baignoire tant aimée, le temps et l'espace de me cocooner. J'aime y prendre soin de moi et pour ça j'ai des alliés fidèles que je trouve dans la boutique ensoleillée à deux pas de chez moi : L'Occitane.


Gel Douche Verveine L'Occitane
Gommage Mains Karité l'Occitane  Trousse Verveine de Provence l'Occitane
L'Occitane dans ma valise


Un petit tour donc dans ma boutique adorée pour emporter dans ma valise mon Gel Douche Verveine 50ml, parfait à glisser dans mon bagage cabine. J'ai deux odeurs phares pour les vacances la Fleur d'oranger et la Verveine, à peine respirée et je me sens détendue et dépaysée...

D'ailleurs, pour compléter ma mini vanity à glisser dans mon sac, parmi les coffrets proposés par l'Occitane, j'ai craqué pour cette jolie trousse verte Verveine de Provence composée de mon gel douche préféré, le lait pour le corps, le gel crème main, le savon aux feuilles de Verveine et l'Eau de Toilette Verveine.
... parfaite aussi cette eau de toilette pour la migraineuse que je suis car ça fraîcheur est très apaisante en cas de crise.


Ces petits produits vont rejoindre mon Gommage Minute Karité pour les mains... et hop en route pour les vacances  !


Et vous, quel est votre allié cocooning en vacances ? 




0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog