1 juillet 2014

"Albion" • Restaurant (10e)


Je passe tous les jours avec envie devant ce restaurant surtout après lu de très bonnes critiques dans le blog de ma cop's La Flâneuse.
Et un jour j'ai eu l'occasion de déjeuner chez  ALBION.
La décoration est très sympa, on déjeune dans une jolie cave à vin ... La sélection de vin des maitres des lieux un Néo-Zélandais et un Anglais, passionnés de vins, s'expose sur les murs et sous vos pieds.



 


J'ai adoré mon entrée, une burrata fumée accompagnée de morilles. Un délice ! J'ai pris plaisir à tremper mon pain jusqu'à la dernière goutte -je sais c'est totalement impoli, mais tellement bon-. Le plat, simple mais fin et savoureux.

Bien que délicieux et raffiné Albion n'est pas à la portée de toutes les bourses, on s'en sort vite pour 40€ par personne.




ALBION
80 Rue Faubourg Poissonnière - 75010 Paris 
Infos :   Entrée 8-12€ et Plat 20-24€   //   lundi à vendredi 12h-14h • 19h-22h
          [facebook]
Accès :   Ligne 7.  Poissonnières

1 commentaire:

  1. Le look de la nourriture absolument délicieux, l'amour de la décoration du restaurant trop. Ont pas eu la nourriture de nyonya depuis si longtemps, je envie pour certains en ce moment.

    Meilleur Restaurant à Tel Aviv

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog