3 décembre 2013

Les sacs, mon reflex et moi !



Comme vous le savez sans doute en me lisant ou en me suivant sur instagram et twitter, je suis une amoureuse des sacs ! Depuis toute petite -merci maman-
J'en ai déjà beaucoup, des gros, des petits, des bleus, des rouges, des violets, des marrons, des bicolores, des sacs en tissus, des sacs en cuire, des sacs synthétiques ... mais vous l'avez remarqué peut-être vous aussi, on n'a jamais le bon ?

Depuis quelque temps j'avais une obsession : avoir un sac noir ...
Mais pas n'importe lequel ... Alors un sac noir, avec bandoulière mais pouvant aussi se porter main, assez habillé, pas trop encombrant mais pouvant contenir mon reflex pendant les soirées... Le mouton à 5 pattes car oui je suis compliquée en matière de sacs !
Et comme en ce moment j'ai froid, et bien j'ai décidé de céder à la tentation du shopping à ligne ... Bien nichée au creux de mon bureau pendant ma pause dej' ou de mon canapé tant aimé le soir !





En quelques minutes j'ai trouvé LE sac qu'il me fallait ...
... et comme rien que de regarder dehors j'avais froid, j'en ai profité pour me prendre un bonnet et une écharpe ! Y a plus qu'à sortir pour les faire ses fameuses soirées photos !





Et vous alors, commandez-vous sur Internet ?

3 commentaires:

  1. Et puis tu as glissé ce petit carnet identique au mien ;-)!

    RépondreSupprimer
  2. haaan mais t'y es pas folle de me mettre un lien vers Zalando... juste exprès pour que je clique ^_^
    je compte sur st Nicolas pour me faire une surprise ^_^

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog