10 décembre 2013

Où diner pour le pré-Noël ?


En ce moment je suis en boucle sur Noël, une vraie enfant.
Chez nous Noël se fait en plusieurs étapes, le 24 et le Pré-Noël le week-end précédent pour la venue de mes parents à Paris. D'ailleurs ce week-end est souvent divisé en deux, le samedi un dîner à la maison et le vendredi j'aime leur trouver un restaurant surprise, magique, dans un lieu atypique ...

Cette année pour trouver ce lieu qui illuminera notre vendredi soir j'ai découvert un très bon allié : Exclusive Restaurants, un site permettant la réservation d'une sélection exclusive de restaurants haut de gamme...

Pourquoi réserver avec Exclusive Restaurants ?
- Sélection exclusive : 1200 Restaurants haut de gamme partout en France,
- Informations fiables et détaillées : Charte de qualité et photos contrôlées,
- Conseil : Des experts pour vous guider sur le meilleur choix,
- Tarifs : Issus des restaurants sans frais de réservation,
- Rapidité : réservation en ligne, par téléphone ou via l'application smartphone ... et on reçoit un email de confirmation,
- Bonus : un Club d'amateurs qui nous permet le cumul de points à chacune de vos réservations, d'accéder à des ventes privées, d'avoir un accueil dignes des vip voire d'être accueillie avec une coupe de champagne.
  
Romantique, Gastronomique, ... Bistrots ou restaurants étoilés, lieux mythiques ou tendance, fleurons de la cuisine française ou ambassadeurs des cuisines du monde, les 500 établissements membres du réseau Exclusive Restaurants, répondent à des critères rigoureux de sélection.

  LaTourd'Argent-ExclusiveRestaurant 


Cette année, pourquoi pas choisir un restaurant terrasse ?
Je veux profiter de Paris la nuit et parée de ses décorations de Noël (et peut-être même voir le Père Noël sur son traîneau)

Je n'ai que l'embarras du choix ... Une chose évidente, ça sera dans mon Quartier Latin évidemment ...
Fruits de mer en plein cœur de St Germain, libanais sur les toits avec vue sur le Tout Paris, ou depuis le temps que je l'ai dans ma "ToDoList" ce restaurant gastronomique et mythique du Quartier Latin ...

J'en ai des étoiles plein les yeux et des paillettes qui crépitent plein les lèvres !


0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog