30 janvier 2012

Aux Anysetiers du Roy au chocolat !

Vous aussi vous êtes gourmands et vous fondez devant le chocolat ? Vous adorez finir vos dîners par un dessert chocolaté ?
J'ai trouvé l'allier de vos fondue au chocolat : Aux Anysetiers du Roy.



Aux Anysetiers du Roy se sont des fondues au chocolat prêtes à consommer dans le jolis petits pots en grès.
Un petit pot, du chocolat, quelques minutes au micro-onde et hop on déguste avec des bonbons, des cakes ou des fruits ! Et toujours un nouveau plaisir car il y a plus de 30 parfums !


Un petit mot sur l'histoire des Anesytiers du Roy :
" AUX ANYSETIERS DU ROY a d´abord été un restaurant situé au cœur du vieux Paris, l´Ile Saint-Louis, près de Notre-Dame. L´immeuble date du XVIIe siècle et est classé aux Monuments Historiques. Cet établissement était auparavant un cabaret. La famille LOMBARD étant originaire de Provence, le restaurant était spécialisé dans la cuisine provençale, à base d´huile d´olive, d´herbes aromatiques, d´ail, ... Ce fut un des premiers restaurants à servir des viandes grillées aux herbes de Provence. Très à la mode dans les années soixante, on pouvait y rencontrer des célébrités telles que Salvador Dali, qui dédicaça un petit pot d´herbes de Provence, Brigitte Bardot, Jerry Lewis, ... Chaque client recevait, à la fin du dîner, un cadeau : le petit pot d´herbes de Provence, mélange spécial composé par LOUIS LOMBARD qui fut le premier à inclure des fleurs de lavande dans les herbes aromatiques."

J'avais découvert cette marque à Noel dernier, j'avais offert le "noir et orange de Noël".
La semaine passée, lors de Maison&Objets j'ai eu la chance de découvrir l'ensemble de la gamme fondue Noir, Lait, Blanc... Tout plein de parfum de rêve Noix de Coco, Amaretto, Menthe, Cappuccino, Piment... Perso, j'ai craqué pour deux parfums : Blanc Framboise et Lait Caramel à la Fleur de Sel


Sur le site, vous pouvez découvrir l'ensemble des produits : thés, épices, sel et poivre, moutarde. Tout est disponible sur le site mais également dans leur boutique Parisienne :

Aux Anysetiers du Roy
45 boulevard Saint Germain 
75005 Paris 
Tel : 01 43 25 06 81

0 BAFOUILLES:

Publier un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog