19 décembre 2011

Nat&Nin • Lola, Macy & cie



J'ai un aveux à faire je suis fan de sacs, à même titre que les carnets, et les crayons, ... j'en ai jamais assez ...
En peaufinant ma liste pour le papa Noël je tombe sur les nouveautés de MA marque de sacs coup de cœur NAT&NIN... et je pense à mon blog et je recherche le billet que j'ai forcément du faire à ce sujet...
Et là ! Honte à moi ! Aucun ! A peine un petit entre filet il y'a un an lors de mon billet sur Chromaticici.
Il faut absolument que j'arrange ça vous en conviendrez ?



 




Vous ne connaissez pas encore ? Nat&Nin c'est ça :
Deux sœurs. Bercées par l’odeur du cuir dans leur enfance passée dans l’atelier familial, Nathalie et Ninny ont hérité du savoir-faire et de la passion pour le cuir de leur parents, maîtres maroquiniers qui ont travaillé pour les plus grands noms de la maroquinerie française. Créatrices autodidactes, indépendantes et débordantes d’énergie, les deux sœurs, Nathalie et Ninny, ont fondé nat & nin à Paris en 2005. En cinq ans, grâce au bouche à oreille, leur style parisien urbain pétillant a crée de véritables addicts séduites par le mélange audacieux des cuirs et des couleurs. L’unique fusion de leur style casual élégant avec une touche vintage sophistiquée fait souffler un vent de fraîcheur sur l’univers de la maroquinerie.


Mon tout premier du longue série de coup de foudre était il y a près de 2 ans. 
Un joli sac, le "LOLA", en cuir violetplein de poches, doublure intérieure rose flashy... "Lola, la besace multipoches de référence ! Un basique indémodable" pour tout de même 165€.

Quelques mois plus tard une nouvelle envie... Un bleu ! Je veux un sac pour voyager, pour pouvoir transporter ma panoplie de geekette, dossier, netbook, livre, magazines, ... et bleu si possible ...
Encore une fois direction la boutique Chromatic et j'ai vite trouvé mon bonheur dans le "MACY" ! Bleu métallique à la doublure orangéeIntemporel & désinvolte, le cabas multipoches Macy traverse les saisons sans prendre une ride... A porter sans modération. 

Mais Nat&Nin se n'est pas que des sacs, c'est également des ceintures en cuir, des portefeuilles, des porte-monnaies et des trousses.



Et vous, quels sacs vous font craquer ?





Pour vous amies nantaises, pas encore de boutique à Nantes. Rendez-vous dans le magasin suivant :
La Cerise
16 Passage d'Orléans
44000 Nantes
Mais vous pouvez également commander sur le site : nat-nin.fr

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog