8 décembre 2011

Nymphette BorderLine

Ce billet n'est pas à caractère psychiatrique...
Je ne vous fait pas part de mes problèmes psychologiques. Du moins pas cette fois... mais je souhaite vous faire partager ma nouvelle découverte : une boisson !

Étant la proie parfaite pour les nouveaux produits dés que c'est joli avec un nom accrocheur!
Cette fois c'est la marque "BORDERLINE". J'ai adoré les couleurs et les noms de ces quatre petits bouteilles.


Mais qu'est-ce que BorderLine me direz-vous ?
Et bien j'ai mené l'enquête et j'en apprend un peu plus sur leur site...
c'est l'histoire de quatre colocs voulant élaborer une boisson qui rend beau, fort, intelligent et limite la chute des cheveux. Tout compte fait, créer quelque chose de simplement très bon et original, s'est révélé beaucoup plus facile. Fini les faux fruits sur les bouteilles, les parfums barbants et le politiquement correct.
Ils sont drôles en plus, non ?
Du coup l'aspect naturelle + comique me fait un peu penser à VitaminWater (ici) version "smoothie"




Pour en revenir à ma boisson. J'ai craqué pour la rouge, "Nymphette Délicieuse" au gout de goyave, fraise et violette avec un petit canard dessiné dessus . Intriguant hein ?
Un petit texte marrant à l'arrière de la bouteille "comme la jeune nymphette ingénue se lâchant en afterwork, enfantine et mutine, Nymphette Délicieuse joue entre sagesse affichée et gourmandise affirmée. Don't follow the line, drink BORDERLINE"

A en croire les indications, cette boisson dans une bouteille de verre est 100% naturelle (0% de sucre ajouté, 0% de conservateur et 0% de colorants) et produite en France, pour la modique somme de 3€ les 25cl.
... oui oui quand même !

Moins épais qu'un smoothie, moins liquide que VitminWater ça reste un jus de fruits très agréable et j'aime beaucoup le gout. Cette petite note florale qui reste dans la bouche.
Après je ne suis pas sure que ça vaille vraiment sont prix...
Enfin, le prochaine fois je testerai peut-être "Cougar Puritaine" (mangue, citron vert et verveine).




Ça vous fait aussi craquer toutes ces nouveautés ?


0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog