10 décembre 2011

[EVT] Little Paradis • Paris (10e)



Alors ce n'est pas la nouvelle newsletter de MyLittleParis ou le thème de la prochaine MyLittleBox... enfin je ne pense pas !
Non ! Little Paradis c'est l'évènement qui se déroule dans l'un de "mes quartiers", le 10ème arrondissement.
Je l'ai découvert en lisant mon quotidien préféré du matin, et j'ai donc fait quelque recherche internet pour en apprendre plus sur cet évènement mystérieux...

De la rue de Paradis à la rue d’Hauteville, en passant par les Petites Ecuries et la rue Martel, la 3e édition de Little Paradis rassemblera une trentaine de lieux du 10e ouest parisien, du 8 au 11 décembre 2011.
Avec l’ouverture de bars, de galeries d'art, de studios d’architectes, de boutiques de mode, déco et design, indépendants et originaux, ce quartier qui s’étend entre les métros Bonne-Nouvelle, Poissonnière et Château d’Eau, devient une des places montantes de la création à Paris, un little paradis.
En nocturne le jeudi 8 décembre, ce nouveau parcours art | design | fashion proposera expositions, surprises, découvertes de lieux et de créateurs, et se prolongera jusqu’au week-end autour d’un même thème : lumière !
Horaires  : Nocturne le jeudi 8 décembre de 19h à 23h. Jusqu'au dimanche 11 décembre de 10h à 19h.

Hum ! D'accord !
J'étudie le plan des commerces participants et je me lance !




Le Café Panique, rue des messageries et le Sherkhan, rue d'Hauteville deux restaurants du quartier participe à l'évènement. 
Et bien pour moins cet évènement reste mystérieux...
Il est un peu moins de 17h hier quand j'ai fais ma petite balade et certes j'ai vu des jolies décorations lumineuses mais est-ce du à Noël ou à Little Paradis ?
Du coup je reste sur ma faim... ai-je bien regardé ? ai-je bien compris ? était-ce la bonne heure ?










Et vous amis lecteurs, avez-vous entendu parler de Little Paradis ? Avez-vous prévu d'y aller ce week-end ?
N'hésitez pas à me faire partager votre visite...


0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog