16 septembre 2011

Le Master couteau

Je viens de découvrir le meilleur des couteaux !
Ce n'est pas qu'un couteau, c'est un joli couteau plein de couleurs tout joli qui en plus est fournit avec un joli petit étui pour protéger la lame (et nos doigts) !
La marque de ce joli bijoux : KitchenCraft.

KitchenCraf, pour info, est une petite société Anglaise que j'ai découvert au cours du salon Maison&Objet et qui propose pour sa gamme ColorWorks de nombreux articles colorés pour le monde de la cuisine : couteaux, spatules, moules, bocaux, ... en silicone, en acier ou en céramique... Un paradis pour les yeux et pour la cuisine !

J'ai donc commencé ma collection par ce joli couteau vert et anthracite et j'ai "baptisé" cette petite merveille ce week-end avec une délicieuse soupe qu'une de mes amie m'a donnée, mais ça, c'est une autre histoire que je vous compterai dans un autre billet...
Et bien essai réussi !
C'est tout simplement fabuleux de trancher avec ce couteau : la viande fond sous sa lame, les légumes s'émincent quasiment tout seul et en toute simplicité... Je suis tombée sous le charme et je compte bien suivre cette collection de produits et même l'élargir à d'autres produits :
- les petits plats pour apéritifs en céramique, ref. CWAPDBLU4
- le plat à manqué 18cm, dans la gamme MasterClass
- les moules en silicone


A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT !

Prochain rendez-vous pour Maison&Objet :
Du 20 au 24 janvier 2012 - Collections Printemps-été 2012
au Parc Des Expositions - Paris Nord Villepinte

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog