12 septembre 2010

Un p'tit lifting ?


Et oui le pouvoir de la jeunesse et de la beauté ! Je suis frappée de plein fouet...
Tout pour être plus fraîche, plus ferme, plus lisse ! Et surtout de nouvelles techniques de plus en plus attirantes et des innovations des plus prometteuses.
On est cernées.. et donc plus ou moins attirée par la jeunesse éternelle, la beauté, l'envie d'être toujours au top et regardée de tous ...


Voilà pourquoi je me demande et je vous demande aujourd'hui... Ne me faudrait-il pas un petit lifting ?


Diminuer un peu ma largeur, changer ma bannière, ajouter une colonne, avoir des images dans mon menu, encadrer mes messages, me mettre à Twitter, faire des jeux concours... Être au gout du jour quoi ! Car, en effet, quand je jalouse certains certains blog qui sont connus et reconnus, qui sont beaux et interactifs... alors n'est pas à mon tour d'évoluer ?



Je vois des choses tellement belles & intéressantes au fil des pages web que ça donne envie. Il y'a des blogueurs vraiment très doués en graphisme... comme ces 4 blogs que j'apprécie particulièrement et que je trouve absolument magnifiques :



Ca me laisse rêveuse !
Alors je vous demande : comment font ils ces blogueurs ? Comment faites vous ?
Des talents de graphistes ? Un ami graphiste qui leur bidouille une home page selon leurs envies ? Un thème tout près trouvé sur le net ? Un logiciel qui permet de personnaliser votre blog ?
QUEL EST VOTRE SECRET ?





Bonne journée & blogguez bien !

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog