28 mai 2010

La fête des voisins



Et voilà, cette année encore, la fête des voisins "Immeuble en fête" revient !
11 ans déjà que cette journée existe et pourtant je ne me souviens pas l'avoir souhaitez une seule fois et l'initiative est pourtant intéressante "rencontrer ses voisins pour développer la convivialité afin de rompre l'anonymat et l'isolement qui règnent souvent dans nos villes".

J'aimerai bien pourtant me retrouver dans la cour de mon immeuble (enfin s'il en avait une) autour d'un barbecue et d'un punch, chacun apportant mayonnaise, chips ou quatre-quart et se racontant sa journée, ses meilleures vacances ou partageant cancans sur la voisine du 5ème mais hélas rien n'est prévu dans mon immeuble (à moins qu'ils se retrouvent tous secrètement sans m'avoir avertie ?)

Et vous amis de Paris ou d'ailleurs faites vous la fête avec vos voisins aujourd'hui ?

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog