6 avril 2009

Un dîner presque Nantais



Et oui quand j'organise une soirée je ne le fais pas à moitié du coup j'ai même choisi un thème : Nantes. Oui très étonnant pour la Nantaise, hyper chauvine que je suis en effet !
Bon j'avoue que certain plats étaient quand même tiré par les cheveux, il me "suffisait" d'avoir un aliment Nantais pour avoir l'idée d'une recette...


Enfin malgré tout c'est beaucoup de recherches... Pour la cuisine, la décoration, ... et donc Nantes ça passe également par la mer...


Voilà en gros ce que j'ai réalisé pour mes convives de ce soir ... bricks au curé nantais, verrines crumble roquefort/raisin, cake carottes & pesto Nantais, verrines crabe fromage frais, brioche salée, cuillères st jacques nantaises, coupes des canaris, quiche "qui suis-je"... et côté sucré un cake chocolat caramel et un gâteau nantais.




Bref assez parlé, nous étions 9. Le salon était donc bien remplis et nous avons passé une bonne soirée et comme tout "Diner presque Nantais" qui se respecte chacun a joué le jeu des commentaires. Ca fait un super souvenirs ses vidéos de mes amis... Ils ont été vraiment très drôles !

1 commentaire:

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog