23 avril 2009

Le Cirque d'Hiver, soirée boxe


Pour remercier, le coach de boxe de mon chéri lui a offert une invitation pour assister à une compet' de boxe anglaise et on a décidé d'y aller ensemble...

La compétition, demi-finale du "Grand Tournoi" avait lieu au Cirque d'hiver... C'est vraiment une salle magnifique !



Le coach de mon chéri nous a vraiment choisi des places très bien placées. Nous étions juste derrière un des angles du ring, là où les boxeurs s'assoient lors des combats. Et tout cela à moins d'un mètre de nous...
A 19h30 le premier combat a commencé. C'est vraiment impressionnant d'entendre de si près la respiration des boxeurs, le bruit des coups et des gants, les commentaires des entraineurs, ... Tout va très vite sur un ring...


A 21h30, après 3 combats, le présentateur (M. Allouche, qui est également le papa du coach) nous indique que la diffusion de la soirée boxe sur Canal + va commencer... C'est-à-dire que les combats vont être retransmis en direct... Et oui la class...
Et pour tout vous dire, on avait programmé l'enregistrement. Après visionnage rapide en rentrant, on a constaté qu'on nous voyait à plusieurs reprises comme on se trouve derrière l'angle rouge !
Pour "ouvrir" la soirée boxe, un vrai show à l'américaine : danseuses, fumée, musique, ... et à chaque reprises un défilé de pompom girls !




J'ai vraiment passé une super soirée qui sort de l'ordinaire. J'ai vraiment aimé la boxe, même si finalement je préfère la thai, quand on porte des coups de jambes, ...
Et le bonus, en plus de la découverte et du lieu magnifique, les peoples présentent à la soirée... Pas besoin de commentaires, les photos parleront d'elle même :



Alors, épatés hein ? J'en suis encore toute retournée d'avoir vu Jean-Paul Belmondo à moins d'un mètre de moi !!! Le mythe !

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog