28 mars 2009

"L'Auberge des Deux Ponts" • Restaurant (4e)


Bonjour les amis,Et oui ça faisait lonnnngtemps mais l'envie me reprend de blogger ! Et pour cause, que de changement depuis quelques mois mais ça vous le savez sans doute !

Alors maintenant que je suis à Paris je vais pouvoir vous faire partager toutes les merveilles de la capitale. Je retrouve les joies de flâner dans les rues, aller au ciné, faire du shopping,... Je prend à nouveau plaisir à recevoir, cuisiner, décorer, lire, etc. ... Et j'ai des milliers d'envies, et surtout découvrir Paris : spectacles, expos, monuments, rues discrètes, parcs...
Enfin pour le moment rien de bien fabuleux. Ca ne fait que 2 mois qu'on est installés et y'a eu pas mal de contre-temps... Mais je prend mes marques... Mon ciné, mon boucher, mon fleuriste, mon médecin, ma pharmacie, ma librairie, mon traiteur italien ... Picard et Franprix sont également mes alliés !


Voilà un fabuleux restaurant recommandé par un collègue, "L'Auberge des deux ponts" et c'est sur la fabuleuse Île Saint-Louis. Vraiment un quartier merveilleux...

L'auberge des deux ponts
7 Rue des Deux Ponts
75004 PARIS
Tel. : 01 46 34 29 33


Donc voici un très bon restaurant qui propose 2 formules : La première à 12 € entrée + plat + café ou plat + dessert + café ; et la seconde à 18,50€ entrée + plat + dessert + café
Personnellement j'ai choisi en entrée une brick de saumon, puis des tagliatelles provençales "duo de l'océan" (st Jacques - gambas) DELICIEUX ; mes parents ont pris du foie gras, des tagliatelles provençales aux st jacques et en dessert une farandole de pâtisseries et mon chéri a pris le foie gras suivi d'un magret de canard. Pour tout vous dire je partais pour la seconde formule mais c'était tellement copieux que je me suis arrêtée au plat. Dommage j'aurai adoré goûter leur moelleux au chocolat.


Les serveurs sont également très sympathiques...
Très bon plan, on y retournera. Le seul point négatif, mes parents ont choisi une bouteille de Brouilly mais il était à température ambiante ; mais ça n'a rien retiré au charme de ce restaurant !



Et quel bonheur de sortir de ce lieux, rentrer à pied en ayant une vue pareille :



0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog