Aujourd'hui je vous emmène découvrir l'un des secrets les mieux gardés de Paris. Un hôtel caché dans le très chic 7ème arrondissement, le BOURGOGNE & MONTANA.
Cet ancien hôtel particulier de 31 chambres, entièrement rénové récemment, vient tout juste de rouvrir ses portes...
Rien que sur le chemin on entre dans un monde de magie, les Invalides, la Tour Eiffel qui scintille ...
"Belle demeure héritée de l’élite parisienne, cet hôtel particulier de 1791 est l’écrin d’un art de vivre à la française servi sur six étages. Exclusivité et raffinement y convient tout le savoir-faire étoilé de la Maison Maurice Hurand dans le confort typiquement parisien de ses espaces de détente, réception, bar ou sauna. Variations sur une même séduction et différentes hauteurs de plafond : « la coquette », « la ravissante », « la favorite »… donnent leurs lettres de noblesse à l’élégante distinction des 31 chambres tissées de belles matières, appliques, moulures, gravures et cheminées.
Une douce parenthèse au cœur des principales attractions touristiques, à deux pavés des Grands et Petits Palais, Musée d’Orsay, Concorde, Jardin des Tuileries, Champs Elysées ou Saint Germain…"
Bourgogne & Montana (4*)
3 rue de Bourgogne - 75007 Paris
Infos : www.bourgogne-montana.com // 01 45 51 20 22
Accès : Ligne 12. Assemblée Nationale
0 BAFOUILLES:
Enregistrer un commentaire
Bonjour Ami Lecteur,
Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !
ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".
Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie
VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !
Merci et à très vite sur le blog