24 juillet 2015

Houston, nous avons un problème ...







Comme vous l'avez certainement constaté, le blog est handicapé ces derniers jours. En effet plus aucune photo ne s'affiche et depuis aujourd'hui la barre de menu de s'affiche plus normalement ... 

Je suis évidemment à la recherche d'une solution. J'espère pouvoir rapidement réparer ce bug et revenir vers vous avec tous mes articles en attente !


Toutes mes excuses 
et surtout très bonnes vacances à tous !








NB : vous pouvez toujours me retrouver sur Facebook, Mouffetard Addict Les Dézinguées, et La Com' de La Nantaise.... 

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog