18 juin 2015

Galler, dégustation de chocolats Belge


On se le dit souvent avec ma Part’naire, on n’a pas des métiers faciles … La preuve cette semaine après la dégustation de la Thé Box dont je vous parlais mardi, le lendemain c’était à une dégustation de chocolats que j’étais conviée.


Et Galler vous connaissez ?
C'est d'abord l'histoire d'un homme, Jean, qui il y a 35 ans a donc fondé sa société et souhaite vivre de sa passion pour le chocolat. Ses chocolats sont célèbres surtout pour leurs emballages colorés qui se déclinent en arc-en-ciel, mais ils sont aussi connus et reconnus pour leurs petits formats au fourrage délicat et gourmand.





Aujourd’hui deux produits ont rejoint la gamme de 21 bâtons fourrés : banane chocolat au lait et noir mangue-passion.
Bon je ne connaissais pas Galler, et à la base je ne suis pas très chocolat Belge avouons-le, mais là je suis conquise. Totalement sous le charme des tablettes … SI je ne devais en choisir qu’une ça serait sans aucun doute la Blanc Framboise Yaourt, … Bien que la Noir Menthe Citron vert soit également top !


A découvrir dans leur boutique 114, boulevard Haussmann


0 BAFOUILLES:

Publier un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog