11 juin 2015

Edouard 7 • Hôtel (2e)



Vous connaissez ma passion pour les hôtels, et bien plus j’ai la chance d’en visiter et plus j’aime y passer du temps. Cette fois c’est dans les couloirs de l’Edouard 7 que j’ai passé quelques heures ! Belle découverte…


L'histoire des lieux commença dans les années 1900... Il fut construit en 1877 et quelques année plus tard le Prince Edouard de Galles, futur Edouard VII, en fit sa demeure parisienne.
En 2009, l’hôtel devient propriété du groupe nantais Bessé Signature et renaît pour devenir l'hôtel "Couture" 4 étoiles du quartier Opéra. Il propose aujourd'hui 69 chambres dont 7 suites et 3 junior suite tournant autour de quatre thèmes : audace, séduction, caractère et théâtralité.






Des petits salons cosy et chaleureux, salle de réunion ou boudoir, et un bar où je m’imagine parfaitement déguster un cocktail avec des copines…





Mais l’Edouard 7 c’est aussi un restaurant…. Pour l’été et les femmes en mode « detox » avant l’opération plage et bikini Rémy Fourmeaux, le Chef, a conçu la formule Bentox un bento spécial, light, savoureux et très appétissant … Mais mon appétit d’ogre m’a poussée vers le Burger Végétal, suivi d’un Tiramisu ! En terrasse, vue sur l’Opéra Garnier en bonus. Top !





Edouard VII (4*)
39 Avenue de l'Opéra - 75002 Paris
Infos :  A partir de 550€ ••• 01 42 61 86 32
         www.hoteledouard7-paris.fr ••• [FACEBOOK]      
Accès :  Ligne 3, 7 et 8. Opéra

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog