4 mars 2013

"Le Jardin d'Ivy" • Restaurant (5e)




Voilà un restaurant de la Rue Mouffetard qui me faisait de l'oeil depuis très longtemps et on m'en avait dit beaucoup de bien. Et cette fois je me suis enfin décidée à franchir le pas de la porte !




Extérieur sobre, décoration intérieure sans fanfreluches mais une vue magnifique sur un petit jardin avec de jolis palmiers.
La carte est simple avec des produits traditionnels, nous prenons le menu Gourmand à 28€ (entrée + plat + dessert)... délicieux !





Pas déçue ! Même plutôt ravie ...
J'ai donc choisi dans ce menu, en entrée le Cabecou rôti au Miel, suivi de Gambas flambées au Calvados et pour finir un mi-cuit au chocolat noir & coeur chocolat blanc.
Service discret mais efficace qui nous apporte un nouveau panier de pain sans qu'on demande, qui change l'assiette quand il juge la viande trop nerveuse. Chaleureux, accueillant et un très bon rapport qualité/prix !

Une très bonne adresse à conserver car dure à trouver dans le quartier !



Et vous, quelle est votre adresse préférée dans Mouffetard ?




Le Jardin d'Ivy
75 Rue Mouffetard - 75005 Paris 
Infos  :   français   //   traditionnel - accessible - convivial
Accès :   Ligne 7.  place monge

1 commentaire:

  1. Coucou ! J'ai parcouru toutes tes adresses restos dans le 5ème et c'est celle-ci qui a retenu mon attention ! Je voulais juste savoir si l'article date et si tu as eu l'occasion d'y retourner ? Et question subsidiaire, as-tu un coup de coeur resto récemment dans le 5ème ou du côté de Mouffetard ? :-))

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog