29 décembre 2011

"Katz's" • Restaurant (5e)




Il y a quelque mois j'ai trouvé un super resto américain, fast food : bon, pas cher, copieux, et dans mon quartier Mouffetard !

Découvert le jour de Hallowween 2009 j'avais tout de suite été charmée par la décoration et l'accueil du lieu qui me plongeais dans un film Américain genre Grease ou American Graffiti, ne manquait que le Juke Box.

Certes je n'y suis pas tous les dimanches, mais régulièrement je vais y déguster un hamburgers ou un hot dogs ...





Une très jolie carte... club sandwich, une quinzaine de burgers, bagels, hot dog, et un large choix de gourmandises sucrées pancakes, milkshake, ...


La première fois j'ai testé le club Chicken Diablo Sandwich (8.90€), de très bonnes frites, du coleslaw et un club à la sauce épicée. Très bon et copieux !








Enfin malheureusement la malédiction de la fermeture a à nouveau frappé, après le Sweet Lounge, c'est Katz's qui a fermé !
Je suis passée devant ce week-end et la porte était clause, la vitrine peinte en blanche... Mauvais signe n'est-ce pas ? Il y a pourtant une semaine encore il était encore bien là !


Mais pourquoi tous mes lieux de culte ferment-ils ?
Et dire que je n'ai même pas eu le temps de gouter leur cheesecake et les nachos !



Dites moi, vous aussi vous avez perdu un de vos coups de cœur ?




[fermé] Katz's
3 Rue Mouffetard - 75005 Paris 
Infos  :   Americain   //   burger  -  copieux  -  homemade
Accès :   Ligne 7.  Jussieu  //   Ligne 10. Cardinal Lemoine

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog