1 septembre 2011

Séances cocooning avec Lush !

Cet été j'ai découvert : LUSH !

Je suis assez lente me direz vous car cette chaine de magasins existe depuis 1995 en France...
Alors, pour celles qui comme moi ne connaissent pas, Lush c’est quoi ? C'est Anglais, c’est des boutiques partout en France et un super site internet, c'est des cosmétiques tout écolo et tout bio… ou presque !

Selon le site officiel :
"Née en Angleterre en 1995, la société Lush produit et commercialise des produits cosmétiques frais et faits à la main à base de fruits et légumes d’origine biologique, avec les meilleures huiles essentielles ainsi que des ingrédients synthétiques sûrs. Les produits Lush sont écologiques et sont fabriqués dans le plus grand respect de l’environnement, des animaux et de la peau. En anglais, “Lush” signifie “luxuriant, juteux et appétissant”, tout comme le sont les enseignes de la marque et surtout leurs produits : il en existe plus de 200, tous plus frais et parfumés les uns que les autres. A l’image de l’univers que Lush veut représenter, en somme"
Donc assez BOBO faut avouer … Mais tellement beau… Le site est bien construit, les commentaires sont travaillés et drôles, et dès l’ouverture de votre colis, vous êtes happée par ses senteurs et transporté dans un espace de détente…
Ne sachant que choisir devant toute cette gamme : cheveux, masque, soin, gel douche, bains moussants, … J’ai craqué sur un peu tout :

  • Un pain moussant Poutoun : sophistiqué et sensuel, mélange relaxant de lavande, de romarin et de thym est excellent pour la peau.
  • Un Exfoliant Aoutch : gommage au sucre pour le corps parfumé au mimosa et à l’ylang-ylang.
  • Une Ballistics Purple Bain : boule effervescente pour le bain à l’odeur froufroutante de vanille, laissez-vous envelopper dans un bain couleur mauve au parfum sensuel de jasmin
  • Un Exfoliant Prends ton pied ! : En forme de pied, pierre ponce et du sel de mer fin, odeur stimulante et rafraîchissante du citron et du citron vert, s’utilise en massage sur les pieds humides pour faire la peau aux zones rugueuses.
  • Un après-shampoing (Vive la) Révolution ! : arôme de vanille, gorgé de miel, d’oranges et de fraises fraîches et de cires adoucissantes, il rend leur douceur et leur brillance aux cheveux très abîmés.

Merci le temps morose de juillet pendant les vacances j’ai pu profiter de la baignoire de l’hôtel et tester toutes ses senteurs !
J’ai vraiment adoré et j’adore encore. Pas besoin de mettre la totalité des balles dans son bain pour profiter du bien fait de chacun, une petite préférence pour Poutoun dans la partie bain. Et un gros coup de cœur pour l’après-shampoing (Vive la) Revolution qui est parfait. Moi qui déprimais depuis des mois de voir mes cheveux secs, cassants, indisciplinés je les trouve à nouveaux beaux. Une seconde jeunesse !

Un plus pour les Parisiens : la livraison à vélo dans la journée.
Et autre plus : des petits échantillons dans le colis. J’ai eu la chance de tester le shampoing solide « Océanix » qui fait penser à un fond marin. Génial aussi. Assez déstabilisant dans un premier temps d’utiliser un pain, mais toute fois très efficace. A commander lors de mes prochains achats…


LUSH , 4 boutiques à Paris
30 rue de Buci
75006 Paris
Tel. : 01 43 25 33 17


Amies Nantaises, Lush est aussi à Nantes :
8 rue de la Barillerie
44000 NANTES

02 28 44 39 97

0 BAFOUILLES:

Publier un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog