30 janvier 2011

"Casa Del Campo" • Restaurant (13e)

Il y'a quelques semaines j'ai découvert avec une amie un restaurant Basque tout près de chez moi, "La Casa Del Campo", Avenue des Goblins !
L'envie de le tester me trotte dans la tête et ça tombe bien ce week-end les Nantais viennent ce week-end.


La soirée n'était pas gagné, en effet impossible durant toute la semaine de joindre le restaurant pour réserver et ce quel que soit l'heure. Sur le site internet de la chaine ils indiquent une adresse email alors j'envoie un message, en vain également car l'email ne passe pas. Troisième chance : appeler un autre restaurant de la chaine, j'appelle donc celui de République... Dans un premier temps difficile de faire comprendre mon problème puis mon interlocuteur me répond que "chaque enseigne est autonome, qu'il n'a pas de contact avec les autres restaurants, etc. ..." Bref y'a plus qu'à se rendre directement le samedi soir au restaurant et croiser les doigts !

Oui pas trop encourageant ces débuts ! Et pourtant ces débuts laborieux ont vite été oubliés :
Un accueil très chaleureux (à coup de pichet de sangria forcément ça aide), une carte très alléchante, un discret fond de musique espagnole et un concept intéressant.
Alors pour les fans de "vrais" bar à tapas ne vous attendez pas à l'ambiance et la gastronomie Basque de San Sebastien mais toute fois c'est un bon moment au cœur de Paris.
Des petits tapas en apéro, puis des planchas ou autres paellas pour le plat principal... Très réussis, pour ma part j'ai choisi en entrée des "CHIPIRONES FRITOS" (petits calamars frits), suivi d'une "PLANCHE DEGUSTATION" (tapas charcuterie, chorizos grillés, boulettes de boeuf épicés) et en dessert un "ASSORTIMENT CATALAN" (moelleux au chocolat, fromage blanc au miel, salade d’orange et glace au Turron).
Le tout pour un budget assez honnête : bon et bon marché !


LA CASA DEL CAMPO
58 avenue des Gobelins
75013 Paris
M° Les Gobelins


0 BAFOUILLES:

Publier un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog