19 janvier 2011

Cho cho cho chocolat ... chaud Macciato !

Il me fallait au moins une double découverte comme celle-ci pour revenir en fanfare publier un nouveau billet après tant de mois d'absence !
Un pure moment de bonheur dans une nouvelle caverne d'Ali Baba... Un endroit fabuleux où se rencontre art de la table, décoration et... gastronomie ! Petites surprises gourmandes au fond de ce magasin de la Galerie Beaulieu bien connue des Nantais... et oui, ceci se passe à Nantes.

J'ai donc découvert cette nouvelle boutique "Côté Maison". Un espace situé dans l'agrandissement de la galerie avec un immense rayon épicerie où l'on trouve Quai Sud, Mariages Frères dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois... mais aussi un nouveau produit qui m'était jusqu'à maintenant inconnu ! Mais aussi des assaisonnements pour créer des cocktails ou des muffins, des sels aromatisés, des thés, des pâtes, des sirops, des huiles, etc. ...


Mais ma grosse découverte... mon coup de cœur... que dis-je, mon coup de foudre se trouve rayon chocolat !
Connaissez vous les cuillères au chocolat ? Des grosses cuillères ressemblants à des sucettes ? ... Et pas n'importe quelle sucette en chocolat... une cuillère à faire fondre dans du lait ou du café selon les goûts et avec des saveurs multiples : spéculos, latte macciato, forêt noire, etc. ... Miam !



A découvrir rapidement amis gourmands !
... Mais rassurez-vous chers Parisiens Côté Maison n'est pas qu'à Nantes, il y'a également une boutique à Bercy Village / Chai 44 dans le XIIème !!!

0 BAFOUILLES:

Publier un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog