26 septembre 2010

TAVERNIER : Un pied dans le confort

Cette semaine j'ai découvert... Kickers !

Et oui il est jamais trop tard à mon âge... Voilà plusieurs fois que je passais devant cette boutique de la Rue Mouffetard avec toutes ces jolies chaussures pleines de couleurs. Mais faut bien avouer que les marques proposées étaient toujours hors budget jusqu'à présent.

Mais aujourd'hui j'en ai marre des chaussures qui ne tiennent que quelques mois et surtout avec le changement de temps de ces derniers jours les ballerines me paraissent impossible à supporter.
Et là : le coup de foudre pour de jolies bottines avec un tout petit talon, de jolis petits plis, en cuir... Mais le noir c'est plus "in" ma p'tite dame et c'était la collection dernière donc il ne reste plus que du 36 ! C'est ballot je fais du 38 !

Cette année nous avons le choix entre le marron, le violet et le bordeau !
Mais bon j'hésite... j'hésite... Ben oui pour mon travaille je suis majoritairement en noir et je ne suis pas une grande adepte de la couleur surtout pour mes chaussures... Alors j'appelle au secours ma conseillère perso, copine et non moins adepte de Kickers.
Je lui présente la chose et c'est vrai que comme elle me l'indique intelligemment : rien de mieux que d'essayer... et OOOhhhhhhhhhhh! Là ! Ouiiiiiiiii je comprend qu'on soit fan et adepte de de Kickers ! On est biennnnnnnnnnnnnnnn instantanément...
Et instantanément surtout : je craque ! Voilà 75€ bordeaux dans chaque pied mais avec classe... et même avec un pantalon noir c'est chouette ;)

Alors merci TAVERNIER, merci Kickers et merci Mouffetard et ses boutiques que j'aime !


Chaussures TAVERNIER
99 Rue Mouffetard

75005 Paris

01 47 07 21 90

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog