15 juin 2010

Paris est tout petit petit petit ...

Allez on tourne une fois de plus la page, et on se remet à chercher un emploi : candidatures, appels, mails, cv, tailleurs, sourires, ... café ! Motivée motivée !

Une petite anecdote très étonnante m'est arrivée justement hier autour de cette recherche.
Je vais donc à un entretien et je me retrouve avec une autre jeune femme dans la salle d'attente. On parle un peu, on échange nos impressions et un petit bout de vie, quand la responsable du recrutement vient la chercher pour leur entretien...
Je continue sagement de renseigner le dossier de candidature... La jeune femme sort, on se croise rapidement... Je rentre à mon tour et la responsable me dit alors "ah c'est marrant vous habitez la même rue que la personne précédente". Et oui mes amis !
Bon OK ma rue fait pas loin de 2 km mais je trouve tout de même que Paris est vraiment tout petit !


C'est étonnant le hasard... Dans le même genre, il y'a quelques semaines en me rendant à La Poste en sortant de mon travail je tombe nez à nez avec un jeune homme que j'avais rencontré il y'a de ça 5 ans à Nantes lors de la réalisation de l'un de mes évènements.
Donc Paris est vraiment tout petit petit ... Voyez vous !

1 commentaire:

  1. Ouais, tellement petit qu'on arrête pas de se voir, nous ! C'est beau, le hasard, quand même !!

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog