9 mai 2010

[EXPO] Il était une fois Playmobil • Musée des Arts Décoratifs



Ce week-end ma petite famille était à Paris et depuis le temps qu'on attendait ce moment ! On l'attendait car évidemment un moment en famille c'est toujours important et tendre... Mais cette fois-ci c'était d'autant plus attendu car nous avions prévu une expédition à l'exposition Playmobil !

Un plongeon direct dans la nostalgie et l'enfance. 3 salles remplies de vitrines accueillant les différents thèmes qui font le succès de Playmobil : le cirque, les pirates, la belle époque... un Bonheur. Je me serais bien installée, là, à jouer avec tout ces bons souvenirs !
Il y'avait même de grands Playmobil qui m'arrivaient à l'épaule...
Mes yeux n'étaient pas assez grands pour tout regarder, comme ceux des différentes générations qui se baladaient dans les couloirs d'ailleurs, parents et enfants, de 10 à 35 ans... Tous avec le même visage émerveillé !


Dommage, on a finalement vite fait le tour et il faut déjà repartir...

A bientôt les Playmobils adorés ! Mais pour ceux qui veulent y aller ou y retourner, dépêchez-vous c'est jusqu'au 16 mai !!!



Il était une fois Playmobil
Musée des Arts Décoratifs
107 rue de Rivoli
75001 Paris

Tél. : 01 44 55 57 50

4 commentaires:

  1. dommage je vais la louper, j'aurais beaucoup aimé voir cette expo

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas un créneau horaire qui se libère ce week-end ? :(

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'y aller, c'est vraiment sympa :-)

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog