18 avril 2010

Birthday party !


Voilà, ma période années 80 matin, midi et soir est clause !
Une petite parenthèse de perso dans ce blog mais expliquant ma partielle absence de ces deux dernières semaines...
Ma soirée d'anniversaire était hier et j'ai beaucoup travaillé sur son organisation. En gros "la" soirée de l'année, enfin pour moi biensur! Tellement travaillé dessus que je n'avais plus de temps pour penser à autre chose : playlist, karaoké, décoration, animation, habillement, invitations, buffet, etc. ...

Mais quel bonheur et quel succès. Voir ces amis chanter en cœur sur "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" et danser tout perruqués sur "le lundi au soleil" ou "never gonna give you up", il n'y a pas à dire ça réchauffe le coeur...
Mais bon j'avais tout prévu pour les emporter dans cet univers : maquillage années 80, bonbons de notre enfance, bracelets phosphorescents pour tout le monde, écran pour karaoké, guirlandes lumineuses, perruques, etc...
Un bon moment qui nous apportent à tous de bons souvenirs !

D'ailleurs pour la préparation de ce genre de soirées, j'ai trouvé ma caverne d'Ali Baba "Aux feux de la fête" dans le XIVème. Petite boutique de près de 4000 références en tout genre (perruques, bombe à cheveux, bracelets, déguisements, bannières, etc. ...) et conseillés par des personnes vraiment chaleureuses.



Aux feux de la fête
135 Bis Boulevard du Montparnasse

75006 Paris

01 42 79 97 39

M° Raspail ou Vavin

1 commentaire:

  1. aaaaaah ! c'était bien !
    putain, une journée de boulot seulement, et j'ai l'impression que c'était il y deux semaines, ton anniv... ils me dépriment, tous !
    l'enfer, c'est rick astley... et le boulot aussi !

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog