15 mars 2010

Un après-midi de filles

Et oui j'ai fait ma fille aujourd'hui !

Petite halte au Monoprix Beauté en rentrant du boulot pour faire une petite séance shopping pour prendre soin de moi...

- Un masque à l'argile de chez "Cattier Paris" qui m'a donné un joli visage orange citrouille pendant la pose ;
- Un soin nourrissant de nuit "Monoprix bio" qui sent l'amande, le packaging avec la fleur rose et la petite coccinelle m'a tapé dans l'oeil ;
- Un gel nettoyant "Le Petit Olivier" dont finalement je ne vois pas nécessairement l'utilité mais là encore l'emballage m'a charmée, doré et marron ! Très joli !

Je me suis pris aussi mes petits magazines, et non pas Public ou Voici cette fois, Vie Pratique Gourmande (ben oui y'avait des pâtes en couverture) et Vie Pratique Madame !

Il me manque un vrai massage...
Peut-être est-ce le Capital d'hier soir qui m'a donné envie de soins et de bien-être ! Vous n'avez pas regardez ce reportage sur les hôtels et SPA de France ? Ca m'a fait rêver en tout cas...
Allez un p'tit séjour dans un hôtel de charme... mi gastronomique, mi thalasso... Vous vous cotisez ?

C'est passionnant non ?!
... Bon OK les news sont pauvres en ce moment mais bonne soirée à tous !

2 commentaires:

  1. Quelle fille tu fais ;)
    Moi je me fais des masque "casque de moto" en ce moment :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui mon côté gonzesse a bien explosé là...
    C'est bien le casque, ton brushing est toujours top comme ça !

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog