25 septembre 2009

Le Palais Royal, un brillantissime moment

Nous voici partie à la découverte du Palais Royal avec ma Best une raison particulière nous pousse vers cette endroit : le spectacle de Michèle Laroque, "Mon brillantissime divorce".

Sous un soleil ... inexistant... nous découvrons les alentours du thêatre avant le début du spectacle, la place du Palais Royal, La Comédie Française, les colonnes de Buren en travaux, l'Opéra...




Une rapide pause dans un café pour un limonade maison acide et un thé à la menthe au gout d'eau ... direction THE spectacle... Notre tête-à-tête, ou presque, avec Michèle...
Le thêatre est vraiment fabuleux... un vrai tout de rouge et d'or, avec des petits anges, des grands lustres et ... 4 étages...
Oui parlons en des 4 étages ! J'ai comme qui dirait un peu le ... vertige ! Et finalement nous étions au 4ème balcon, tout en haut oui 20 cm en dessous le plafond quoi ! On voyait très bien les moulures du plafond remarquez, ce qui donne de fabuleuse photos... vertigineux !



Bref, passez cette première demi-heure de terreur et de sueur nous avons passez un très bon moment. Les lieux sont fabuleux (la prochaine fois je choisirai tout de même la fosse hein !) et Michèle Laroque est très drôle... j'aurai envie de l'avoir comme amie, cousine ou même sœur cette femme !

A voir !

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog