18 mai 2015

I Cugini • Restaurant (10e)


Une page s'est tournée vous le savez, je suis passée du monde du salariat au monde du freelance ... Mon dernier jour dans ma dernière entreprise remonte maintenant à 3 mois et pour fêter mon départ j'ai choisi I Cugini un italien de la Rue de Paradis dans lequel j'avais mes habitudes pendant ces quatre ans...

I Cugini, est une jolie adresse cosy et chaleureuse ... Du bois, des livres, des bibelots, des photos anciennes, de la mosaïque au sol et des jolis miroirs... et évidemment une jolie carte de pizzas, pâtes, charcuterie, et bons vins ... Le charme à l'italienne au cœur du Xe


 




Les assiettes de charcuterie sont un régal, et les tagliatelles carbonara également avec de vrais bouts de lard... et pourquoi pas terminer votre repas par une petite goutte de grappa ?




I CUGINI
33 Rue de Paradis - 75010 Paris 
Infos :   Pizza, à partir de 10.50€ • lundi à vendredi 12h-14h30/19h-23h
          [facebook]
Accès :   Ligne 7. Poissonnière

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog