12 avril 2015

"PARIS&VOUS" portrait #37 • Mademoiselle Flâne


Une rubrique mensuelle où je vous présente des blogueuses de Paris mais aussi d'ailleurs, connaitre un peu de leur vie, de leur gout et de leur petits plaisirs Parisiens.
Parisiennes vivant à Paris, Parisienne d'adoption, Parisienne expatriée loin ou tout simplement Parisienne de passage... toutes nous livrerons un petit bout de leur vie et de leur Paris.





Aujourd'hui je vous présente une autre expatriée... Une Bretonne à Paris aurait pu être le nom de son blog mais non, Elodie a choisi "Mademoiselle Flâne".
Voyages autour du monde ou voyage à Paris, gourmandises, ou information insolites ... Elodie voyage et partage ses escapades avec nous ...






Merci  Elodie  pour ta jolie participation ... et bon voyage !
... et courrez suivre ses aventures sur :
et également sur Twitter, sur Facebook et aussi sur Instagram 








PARIS&VOUS Portraits de blogueur(se)s
Vous avez un blog ? Vous voulez participer ? 
Laissez moi un petit commentaire ou envoyez moi un petit mail ou un tweet
Je vous recontacterai avec plaisir...

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog