6 avril 2015

Naan • Restaurant (10e)


Lors de mes derniers jours dans le 9eme arrondissement j'ai un peu sillonné le quartier pour tester les adresses où je n'étais pas encore allée, c'est comme ça que j'ai découvert : Naan, un restaurant aux tendances indiennes qui revisite les naan.

Tout est fait maison, sous nos yeux, avec des produits frais et de saison.


 



Ce jour là j'avais très très faim du coup j'ai pris en entrée les beignets indiens à la viande, suivi du sandwich Naan Imal qui est un délicieux naan garni de bœuf et agneau, mesclin, oignons confits, et une sauce yaourt tamarin. 
Totalement délicieux, léger et savoureux !

En plus de supers petits plats, la déco est super chouette, colorée et cosy. Une chouette adresse à découvrir





NAAN
59 Rue des Petites Ecuries - 75010 Paris 
Infos :   Sandwich Naan Imal 9€ • lundi à samedi 12h-15h
          [facebook]
Accès :   Ligne 4.  Château-d'eau

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog