20 mars 2015

Le Pigonnet • Hôtel (Aix-en-Provence)



Mon séjour Aixois ne serait pas complet si je ne vous présentais pas le merveilleux hôtel 5 étoiles lequel je logeais, une véritable bastide provençale avec parc, piscine, et à la décoration contemporaine et chaleureuse à la fois.

Comme vous avez pu le voir dans mes deux articles précédents [ici] et [là] le séjour fut rythmé et il était bon de se retrouver dans un lieu si accueillant. D'ailleurs on a senti dés notre arrivée que Le Pigonnet nous transformait en princesse et devenait notre cocon de douceur, et  bien oui il est rare d'être accueillie par une demi bouteille de Rosé et coupe de fruits frais dans notre chambre ...

  



Un verre de Rosé à la main je découvre avec bonheur ma chambre ... lobby, salle de bain avec baignoire, douche à l'italienne, peignoir et produits d'accueil Omnisens, un grand lit confortable où j'ai dormi comme un bébé.

Et au réveil, tant qu'à vivre mon rêve de princesse, je le prends au lit après profiter d'un long bain dans ma baignoire ... Et je suis ravie de ce copieux petit déjeuner : viennoiserie, mini cake maison, salades de fruits frais, confitures et jus de fruits Alain Millat, ... du pur bonheur !

  



Vous l'avez vu, Aix ne manque pas d'occupation mais ceux qui souhaitent profiter du luxe de l'hôtel on peut aussi rester se détendre dans le spa, dîner au restaurant bistronomique, La Table du Pigonnet, ou encore prendre un dernier verre au bar, 5 Lounge-Club.







Le Pigonnet (5*) 
5 Avenue du Pigonnet - 13090 Aix en Provence
Infos :  www.hotelpigonnet.com   // 04 42 59 02 90

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog