9 mars 2015

La Belle Mère qui fume • Restaurant (18e)


La semaine dernière j'ai fais des infidélités à ma Rive Gauche et je dois le confesser, j'ai passé la journée sur la Butte Montmartre et j'ai aimé... 
Histoire de me faire comprendre que son village est aussi accueillant que le mien, Lulu From Montmartre m'a fait découvrir une de ses bonnes adresses : La Belle-Mère qui Fume.

Ce restaurant au nom tout mignon est une histoire de famille, deux beaux-frères, un frère et une belle-mère qui fume... Une jolie histoire et surtout une jolie carte de produits frais cuisinés à l'instinct avant chaque service.






Pour cette première fois j'ai donc goûté les oeufs cocottes en entrée (gros retour en enfance, quand ma maman m'en faisait), suivi de la Salade Belle-mère au saumon. Super salade à la sauce délicieuse.


Très bonne adresse aux plats appétissants et aux propriétaires adorable qui parlent avec plaisir de leur passion pour la cuisine ... et pour leur belle-mère ! A découvrir !




LA BELLE-MERE QUI FUME
13 Rue des Cloys - 75018 Paris 
Infos :   formule entrée + plat : 14.50€  • mardi à dimanche 12h00-14h30 / 19h30-22h
          [facebook]
Accès :   Ligne 12.  Jules Joffrin.

0 BAFOUILLES:

Publier un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog