5 février 2015

Soirée littéraire à l'Hôtel Original



La semaine dernière j'avais la joie de participer à une nouvelle soirée organisée par l'équipe de Tempting Places à l'Hôtel Original en présence de Marjorie, Exploratology, pour une soirée sur le thème de la lecture.

J'adore ! Les livres et un bel hôtel, la soirée peut commencer.
En petit comité, dans ce cadre de rêve, nous nous retrouvons donc à parler livres, écrivains, voyages également et même à dresser notre portrait lecture ...





Le livre qui vous le plus marqué, quel personnage de littérature vous ressemble, de quelle origine sont les livres que vous lisez ...

Un beau moment !
J'ai eu la chance de rencontrer My Little Road et Tite Asuka aux blogs magnifiques, j'ai revu Vagabondes et ma Co-Dézinguée Parisienne du Nord ... et surtout je suis repartie avec tes tonnes d'idées lectures comme "New Delhi baby" de Christian Petit ou "Les Chroniques de San Francisco" de Armistead Maupin




Et vous, qui sont les 5 écrivains que vous inviteriez à dîner ?

1 commentaire:

  1. Ooooohhhhh, comme j'aurais aimé participer à votre jolie soirée ! En attendant, tu vas te régaler à la lecture des Chroniques de San Francisco. Comme je t'envie de ne pas les avoir lues encore ! Quant à ta question des Cinq écrivains que j'inviterais à diner... Et bien je vais citer ceux que j'ai écouté lors de rencontre dans ma librairie car je suis certaine ainsi qu'ils sont sympathiques: Auður Ava Olafsdottir (l'embellie, Rosa Candida); Romain Puertolas ( le fakir et son armoire Ikea et la petite fille sur la tour eiffel) Craig Johnson ( Et ses aventures du shérif Walt Longmire) . Et puis Baptiste Beaulieu, médecin blogueur devenu écrivain: il a l'air très sympa. Et pour terminer... peut-être une autre femme pour équilibrer... pourquoi pas Julia Glass dont j'aime tous les livres ?

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog