19 janvier 2015

Les Fées Pâtissières • Pâtisserie (16e)



Ça fait des mois que j'entendais parler des Fées Pâtissières partout, j'avais même vu une chronique dans "Très Très Bon" et je n'étais encore jamais allée déguster ces mini bouchées sucrées... et là, paf, j'apprends qu'une nouvelle boutique ouvre dans le 16eme.


Derrière ce doux nom se cache deux gourmandes Déborah Lévy et Sarah Harb, qui revisitent les classiques avec leur chef pâtissieEddie Benghanem. Ici on trouve donc nos adorés : baba, tartes au citron, religieuses, Saint Honoré, Paris Brest, Opéra, etc. ... mais en d’irrésistibles bouchées aux formes élégantes !


   



Pendant cette soirée, en plus de découvrir les Fées et leur nouvelle boutique, j'ai la chance de découvrir en avant première un incroyable dessert créé spécialement pour la Saint Valentin et qui sera en vente à partir du 9 février...

Une belle sphère en chocolat qui enferme une jolie surprise : une bouche et des cœurs aux tonalités exotiques. Un petit gâteau que j'ai trouvé bien sympathique aux notes de vanille et gingembre sur une ganache chocolat-passion !

Une jolie douceur à partager avec son amoureux ...



Et vous, quelle est votre Fée préférée ?



LES FEES PATISSIERES
105 avenue Victor Hugo - 75016 Paris
Infos :   Le Saint Valentin : 25€ • mardi à samedi 11h-20h / samedi 11h-19h
          [facebook]
Accès :   Ligne 2.  Victor Hugo

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog