26 janvier 2015

Le Chat Ivre • Restaurant (11e)


J'ai découvert le Chat Ivre lors d'une soirée filles ... J'ai d'abord trouvé le nom super mignon, puis j'ai adoré les lieux des tables en bois brut, une douce lumière qui rend les lieux cosy et tout au fond une immense cave à vins pour réfrigérer les jolies bouteilles proposées.

Ici on déguste du bon vin, des planches et tapas dans un cadre de bistrot convivial avec sol en céramique et bouteilles suspendues !






A cinq nous nous sommes fait plaisir et nous avons pu déguster une bonne partie de la carte : Burrata des Pouilles, terrine de Mme PICHON, tranches de boeuf à la tapenade, risotto de potiron et ventreche de porc croustie ... et mon chouchou les ravioles

Délicieux, fin, raffiné et tellement savoureux ! J'ai adoré, en plus de cette merveilleuse carte l'accueil est vraiment chaleureux.




Et vous, une adresse où déguster de bons tapas ?





LE CHAT IVRE
22 Rue des Taillandiers - 75011 Paris 
Infos :   Tapas de 4 à 13€ • mardi à dimanche 18h30-2h
          [facebook]
Accès :   Ligne 1. 5 et 8.  Bastille.

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog