4 novembre 2014

Idée d'Evasion • Le site qui va vous faire aimer voyager !




14 rédacteurs 
22 régions françaises 
6 continents 
207 pays 
1 blog 
Et une multitude d’Idée d’Évasion


Facebook Hellocoton Instagram Pinterest Twitter Google+

Depuis maintenant 4 jours j'ai la chance d'être l'un des 14 rédacteurs d'un tout nouveau blog voyages participatif : Idée d'Evasion.
Un joli projet rêvé il y a quelques mois par Mégane, de Ma Vie Nantaise, et que l'ensemble des rédacteurs avons la chance de porter avec elle.

Idée d’Évasion est donc un blog coopératif qui regroupe de nombreux blogueurs, de tout univers, tous amoureux de leur région, de la France et du monde en général.
Une seule envie nous motive : vous faire découvrir des escapades qui nous ont touchées... villes, paysages, lieux, pays, ...

A travers ce blog, nous souhaitons partager avec vous des coups de cœur, des émotions mais également des bons plans...

La toute première évasion ?  Sandy nous emmène dans les Antilles, à Marie Galante. Faites vos valises !






Rendez-vous vendredi pour ma première idée d'évasion !




2 commentaires:

  1. Très chouette idée qui, je l'espère, saura m'inspirer de beaux voyages ou de charmantes escapades !

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog