30 octobre 2014

"Trick or Treat" • Bar La Vue (17e)


Halloween vous le savez c'est demain ... et pour l'occasion le Bar La Vue au 34ème étage du Hyatt Regency Paris Etoile nous propose deux cocktails spéciaux « Trick » et « Treat »
« Trick » est une subtile composition de vodka, mandarine impériale et d’amaretto, de fraise et d’orange... Et le « Treat » est une joyeuse combinaison d’Absolut citron, de liqueur de Chambord, d’orgeat, de poire et de rhubarbe, sans oublier la cannelle. 




 




Après avoir dégusté en famille le "French Kiss in Paris" voilà plus d'un an, je suis revenue dans ces lieux de rêve pour tester en avant première le Trick.
Délicieux cocktail aux couleurs d'Halloween que je prendrai plaisir à retourner déguster demain sous le regard étoilé de notre belle Tour Eiffel.

Profitez-en également ... De 17h à 20h c'est les Sunset Happy Hours à La Vue : 1 verre parmi vins, champagnes et cocktails dégusté = 2ème verre offert.


Alors, Trick or Treat ?



LA VUE
3 Place du Général Kœnig - 75017 Paris
Infos : cocktails env. 25€  //  lundi à samedi 17h-1h  
        [Facebook]
Accès : Ligne 1.  porte maillot

0 BAFOUILLES:

Publier un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog