29 septembre 2014

"Caluc" • Restaurant (10e)



Début septembre, entre 2 averses, je cherche une nouvelle adresse où déjeuner et je tombe sur Caluc.
Petit restaurant qui propose un plat unique autour de Pescadou revisitée, Galette Aveyronnaise ici à base de persil, épinards et échalote ouvert en septembre 2013.









Pour ma première, j'ai craqué pour la CALUC CANARD, magret de canard fumé, haricots coco plats, cantal jeune, roquette, compotée d'oignons ; en dessert un compote pomme-banane-pêche et pour accompagner le tout une infusion fraîche hibiscus-menthe.

Une adresse originale, un plat unique délicieux au service sympathique qui plus est.



CALUC
11 Rue des Petites Écuries - 75010 Paris 
Infos :   Formule Caluc+dessert 11.50€  //  lundi à vendredi 8h-18h
          [facebook]
Accès :   Ligne 7.  Poissonnière

3 commentaires:

  1. Sur les photos ça a l'air délicieux, ça me donne bien faim :)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de bonnes petites adresses de resto......qui donnent envie de goûter à toutes ces bonnes choses

    RépondreSupprimer
  3. J'y suis allée plusieurs fois, c'est a faire et a refaire!!

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog