25 mars 2014

"Dose" • Coffee corner (5e)



En revenant d'une balade dominicale, une jolie découverte. Au recoin du bowling une nouvelle petite adresse est née pendant mon hibernation : DOSE.
Dose, "dealer de café", a ouvert le 14 décembre et nous propose une jolie carte de cafés et gourmandises à déguster sur place ou à emporter. 
J'ai craqué pour le logo ! 


Dose, Coffe corner, Mouffetard, Paris5Dose, Dealer de café, Mouffetard, Paris5
Dose, Dealer de café, Mouffetard, Paris5Dose, dealer de café, Mouffetard, Paris5

Dose, Dealer de café, Mouffetard, Paris5Dose, dealer de café, Mouffetard, Paris5


Personnel charmant et souriant. Macciato mousseux et délicieux. Tout comme ce muffin cœur de Nutella généreux, et tout aussi savoureux après quelques secondes de réchauffage.
Ma nouvelle adresse pour un latte à emporter.





Et vous, un coup de cœur café récemment?



Dose
73 Rue Mouffetard - 75005 Paris 
Infos :   Corner à café // lundi à vendredi 9h-19h • samedi à dimanche 10h30-19h
          Latte 4€ • Muffin 3€ --- [facebook]
Accès :   Ligne 7.  Censier Daubenton

3 commentaires:

  1. Alors que j'étais plutôt réfractaire au café, je suis en passe de changer d'avis avec l'ouverture de jolies adresses qui lui sont consacrées. Les breuvages y sont tellement différents du petit noir amer au comptoir d'un troquet, c'est une véritable redécouverte du café.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je suis plus thé que café, mais de belles adresses comme celle-ci me font apprécier une tasse de petit cahoua

      Supprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog